vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I comme inutile (et comme moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanguy
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

I comme inutile (et comme moi) Empty
MessageSujet: I comme inutile (et comme moi)   I comme inutile (et comme moi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:05

Je suis moche(inutile,tout le monde s'en ait déja aperçu),je suis petit(pas autant que Sarkozy faut pas pousser),je suis fainéant(très),je sens mauvais des aisselles(enfin seulement après avoir fait du sport,ce qui m arrive rarement étant estropié,mais quand même) et je n'ai pas d'argent(ou si peu).Objectiviste convaincu je n'ai d'opinion sur aucun sujet donc attendez que je sois mort avant de me demander ce que je pense de la vie.Je suis un idiot profond et je ne souffre d aucune maladie(telle que l épilepsie)pour m en disculper.Je n aime ni la politique ni les gens qui s y intéressent.Mais le pire de tout c'est que je suis le big brother de ce master: en tant qu'objets vivants de mon mémoire ,vos moindres faits et gestes sont épiés.Donc sous peine d'être jetés en pâture à la féroce lecture d Igor Lefèvre comme se sera malheureusement le cas d une de nos camarades(pauvre Yéléna quand j y repense),vous êtes invités à être gentils avec moi.Pour conclure ,comme vous l avez compris en lisant cette présentation, je ne possède aucun sens de l humour.Donc si malgré toutes ces mises en gardes vous tenez néanmoins à venir me parler pensant ne pouvoir qu être agréablement surpris par ma personne,attendez vous à des réponses polies mais inintéressantes.
P.S aux non fumeurs:Haha vous venez de comprendre ce que c'est que de perdre 5 minutes de sa vie sans raison
P.S à tout le monde:ceux qui feront des commentaires sur ma présentation sont des loosers(ce qui montre ici mon ultime défaut:je ne suis en réalité qu un gamin)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

I comme inutile (et comme moi) Empty
MessageSujet: Re: I comme inutile (et comme moi)   I comme inutile (et comme moi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:26

La classe j'ai toujours rêvé d'être un looser. Tu as la neutralité du scientifique, une description avec un tel recul et une telle objectivité sur toi même je dis chapeau. Igor peut se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

I comme inutile (et comme moi) Empty
MessageSujet: Re: I comme inutile (et comme moi)   I comme inutile (et comme moi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:08

Après intense réflexion, je choisis de dire "non" à la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ut1sciencepo.forums-actifs.net
Maxime
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

I comme inutile (et comme moi) Empty
MessageSujet: Re: I comme inutile (et comme moi)   I comme inutile (et comme moi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:18

Tu as tort c'est de la première qualité. Elle est tellement puissante que tu peux presque comprendre les textes du dossier 7.
Revenir en haut Aller en bas
Yéyé
membre confirmé
membre confirmé
Yéyé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

I comme inutile (et comme moi) Empty
MessageSujet: Re: I comme inutile (et comme moi)   I comme inutile (et comme moi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

Non tanguy pitié!!!!!
Je te filerais TOUS mes cours mais ne m'analyse pas!! Tu comprends bien que si Igor lit des choses sur moi il va immédiatement tomber amoureux et ne vas plus me lacher!! Il va ruiner sa famille, son boulot, sa vie..
Bref pitié un peu de compassion..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I comme inutile (et comme moi) Empty
MessageSujet: Re: I comme inutile (et comme moi)   I comme inutile (et comme moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I comme inutile (et comme moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I comme Invisible ?
» Moi c'est benoit (tiens c'est original comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser