vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi c'est benoit (tiens c'est original comme titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benpoulet
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Moi c'est benoit (tiens c'est original comme titre) Empty
MessageSujet: Moi c'est benoit (tiens c'est original comme titre)   Moi c'est benoit (tiens c'est original comme titre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:13

Bon bin c'est partie pour une presentation en regle du pauvre etudiant en master 1 de science politique que je suis.
Je me presente, je m'appelle benoit, je voudrais bien reussir ma vie, etre aimé............ah merde je m'egare deja.
Gramschien de naissance, je suis depuis quelques temps maintenant quelqu'un que l'on pourrait qualifier de contructivo-liberalo-marxiste a tendance transformationaliste (j'ai appris ce mot ce matin depuis je suis fan). Ma vie tourne autour d'une seule et unique chose: rechercher les presupposés normatifs des que je lis un livre (meme du asterix ou du spirou c'est dire le mordu que je suis!).J'ai beaucoup voyagé : je suis un inconditionnel du durguistan (ou je compte m'installer une fois mes palpitantes etudes terminées), et d'une petite région ma fois fort bien sympathique, j'ai nommé le baylistan (ou je passe toutes mes vacances a me ressourcer en etudiant des cartes sur le vote PC à Paris dans les années 50).
Treves de blagounettes, je suis un etudiant kom ts les autres, je bosse le strict min, je boit plus que je ne mange, je sors des que je peux et rien que l'idée d'approcher un livre de socio ou de theories po me fait peur.
Je suis bien evidemment open a ttes propositions (en evitant celles trop perverses.........quoique?!) pour le partage de cours, de td, ou d'autres barbaries dans le genre.
Enfin pour finir je suis tres content (je sais pas pkoi mais je le suis: peut etre parce que je viens de sortir de TD de théorie po avec Durgue).
Voila j'en ai terminé maintenant je vais bosser mon memoire (mais biensur benoit ya de l'espoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Camille ç
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Moi c'est benoit (tiens c'est original comme titre) Empty
MessageSujet: Allo benoit?   Moi c'est benoit (tiens c'est original comme titre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:28

Benoit TOURNE TOI TOURNE TOI
elle etait facile , j'avoue...

moi c est camille, je traine toujours avec Ben(poulet) et je me présenterais un peu plus tard... je sais c est du d'attendre mais patience.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est benoit (tiens c'est original comme titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I comme inutile (et comme moi)
» I comme Invisible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser