vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les petits gens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelie denis
membre intéressé
membre intéressé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

Salut les petits gens! Empty
MessageSujet: Salut les petits gens!   Salut les petits gens! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:23

Je viens juste de m'apercevoir que la présentation est de rigueur donc voilà, je m'y soumets. Donc c'est Amélie, je viens de la rochelle. Je sais pas quoi raconter moi! bref... en tout cas, merci aux deux créateurs de ce forum qui risque d'être plus utile que jamais. Je vais déposer les résumés des deux premiers textes du dossier 5 des RI. Si ça intéresse, j'espère que c'est clair! Hésitez pas à me la faire remarquer si c'est pas le cas!
Bon courage à tous pour le taf!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut les petits gens! Empty
MessageSujet: yoooo!   Salut les petits gens! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:24

hého ! Je savais pas que tu venais de La Rochelle! c'est sympa d'avoir sego comme presidente de region ??? Smile Bref... j'adore le musée des automates de la rochelle! je suis trop fan de chez fan ! Smile yipppi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ut1sciencepo.forums-actifs.net
 
Salut les petits gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut @ tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser