vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leon
vie avec le forum
vie avec le forum
leon


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Changement admin Empty
MessageSujet: Changement admin   Changement admin Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:19

Bon courage à votre promotion pour la fin de l'année... N'ayant plus le temps de m'occuper de ce forum, n'étant plus en M1, etc... je transfert les compétances princières à Mr S. Karamazov...
Si encore une fois (et ces préoccupations viendront d'ici quelques mois) vous avez des conseils pour les M2 à l'IEP (Ex: Conseil Expertise et Action Public), je peux aider, tout comme les nombreux autres posteurs "vétérans"....
Que l'esprit décalé et le cadre éthylique qui a régit la conception de ce lieu d'erructation syntaxique perdure...

Vive le Cabécou.

Léon
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Changement admin Empty
MessageSujet: Re: Changement admin   Changement admin Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

Merci Léon pour l'admin... et pour le forum, le camping, le cap ferret, barcelone, les soirées a thémes fous, tout le reste...

t'es plus admin mais ca change rien, tu resteras toujours le Grand Maitre Vénéré des booots....

On se voit le 9mai...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Karamazov
Membre passioné
Membre passioné
Serge Karamazov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Changement admin Empty
MessageSujet: Re: Changement admin   Changement admin Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:56

ouaip, merci au nom des M1 pour ce bel outil pratique! cheers


bon là en ce moment avec le mémoire, j'ai pas encore trop le temps de faire tout suivre mais on va tacher de faire un truc sympa pour la prochaine promo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement admin Empty
MessageSujet: Re: Changement admin   Changement admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser