vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le Nouveau Chaka Zulu est arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amanfromsouth
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Empty
MessageSujet: le Nouveau Chaka Zulu est arrivé   le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:29

Salut, je suis un peu idiot de ne pas avoir découvert le Vrairhum avant (cf Juda et Jesus sur le mont des Oliviers) , je l'ai vu alors que je préparais un oral.

Je m'appelle Olivier , certain d'entre vous me situent plutot carrément devant quand un cour me branche , et carrément plus apathique que françois Hollande quand ça ne m'interresse pas. Cheveux brun, type immigré , connexion oblige avec la Mafia K1fry.
Sinon je viens de licence au Mirail en Histoire, et du Béarn en Particulier meme si ça fait pas top parait-il de défendre sa terre natale. et donc j'ai un faible pour le fromage en général que je compare assez souvent au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Chaka Zulu est arrivé   le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:21

Bienvenue sur ce vrairhum des îles !!

Au passage j'adore le "type immigré", ça ferait fureur (fürher ?) sur un CV ou une lettre de motivation Very Happy

Et d'où exactement dans le Béarn ? Pau ? Oloron ? Bielle ? Laruns ?
Revenir en haut Aller en bas
amanfromsouth
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Chaka Zulu est arrivé   le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:45

Non non , je ne suis pas Panzer Kardinal , style jeunesse hitlerienne, je préfère le déhanché de Travolta et sa fureur.
Quand au style immigré il me vient de mon père, et de par lui de mon grand-père. Je suis originaire de la région d'Orthez, même si je suis né à Mont-de -Marsan (ouh le traitre! je sais!), mais la famille de mon père est clairement Béarnaise ce sont les experts de la cellule invisible qui me l'ont dit.

Quand à mon super exposé extramidable concernant le néo-impérialisme, vous en saurez plus au prochain épisode de Gonzalez (qui n'est pas si speed)

Ps si il y en a qui veulent le récupérer qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Chaka Zulu est arrivé   le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:57

en tant que nouveau taulier, bienvenue!


et on fera passer l'expo de néo-impérialisme aussi avec Adrien, mais comme Dieng l'a pas trouvé super bandant, c'est pas plus mal qu'on en mette plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ut1sciencepo.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Chaka Zulu est arrivé   le Nouveau Chaka Zulu est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Nouveau Chaka Zulu est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser