vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Empty
MessageSujet: Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre...   Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:08

Menacée de "kouik" par léon, je me présente. Je m'appele Floriane, j'ai eu ma licence de socio au mirail et je viens de Nantes et du Gers. Sinon pour le fromage une préférence pour celui des pyrénées ...
Revenir en haut Aller en bas
leon
vie avec le forum
vie avec le forum
leon


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre...   Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:39

Ces petites allusions, c'est assez lassant à force...car à la base j'en ai rien à *** de votre présentation! Juste que depuis le début, avec les autres initiateurs du forum, nous avions convenu ainsi, et obligé chaque nouvel inscrit à faire de même - Pour plusieurs raisons qui sont expliqués dans la rubrique "présentation obligatoire" dont les principales:
-éviter que des personnes extérieures viennent sur ce site (nous avons eu des cas "d'intrusion" de personnes venant faire des publicités,etc...)
-protéger l'accès à des cours mis en ligne l'année dernière.
-le rendre un peu plus familiale.

et pour certain visiblement:

-faire chier le monde.

Quand au fromage, c'est juste une blague (car il faut visiblement aussi préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre...   Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:51

Je reconnais que la formulation est maladroite et je suis désolée que tu l'ai mal pris mais c'etait pas du tout une critique.
Revenir en haut Aller en bas
leon
vie avec le forum
vie avec le forum
leon


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre...   Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:40

Disons que t'es mal tombée...c'est plus l'accumulation qu'autre chose (et la cuite de la veille drunken )

Allez on fait la paix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre...   Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:36

Ok je comprend...
On fait la paix oui! Smile et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Empty
MessageSujet: Re: Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre...   Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que j'ai reçu un rappel à l'ordre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser