vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 et encore une de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingrid
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

et encore une de plus! Empty
MessageSujet: et encore une de plus!   et encore une de plus! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

salut à tous! Moi, c'est Ingrid.

Pour me décrire en quelques mots, je suis châtain, cheveux court et bouclés (apparemment j'ai des faux airs d'une actrice de "plus belle la vie" selon Louis Laughing ), les yeux noisettes et pour me situer dans l'amphi je suis souvent à mi-hauteur plutôt du côté droit (me demandez pas pourquoi je sais pas, peut être un toc? geek ).


Sinon j'ai une question d'ordre général, quelqu'un sait comment s'y prendre pour "étudier" le cours de Bergès pour le partiel? parce que moi là je sais pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore une de plus! Empty
MessageSujet: Re: et encore une de plus!   et encore une de plus! Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:52

Bienvenue sur ce trèèès beau forum

Citation :
apparemment j'ai des faux airs d'une actrice de "plus belle la vie" selon Louis et encore une de plus! Icon_lol

MDR mais oui c'est vrai, regardez : http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/jpg/Sonia01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Serge Karamazov
Membre passioné
Membre passioné
Serge Karamazov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

et encore une de plus! Empty
MessageSujet: Re: et encore une de plus!   et encore une de plus! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:28

et encore une de plus! 18499

...

non ta gueule serge t'es relou




bienvenue! pour le cours de berges, il parait qu'il y a des cours tapé sur ordi qui circulent...
Revenir en haut Aller en bas
Livie
membre intéressé
membre intéressé



Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse- Le Busca
Date d'inscription : 15/10/2008

et encore une de plus! Empty
MessageSujet: Re: et encore une de plus!   et encore une de plus! Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:29

Disoulée, mais elle ne ressemble absolument pas à cette espèce de Fifi Brindacier franchouillarde avec fort accent de Marseille!

Ingrid tu me dois 5€ pour soutien moral! /me part me cacher :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une de plus! Empty
MessageSujet: Re: et encore une de plus!   et encore une de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser