vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enième présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
membre confirmé
membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2008

Enième présentation... Empty
MessageSujet: Enième présentation...   Enième présentation... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:29

Puisque ça aide à nous repérer il faudra bien en passer par encore une présentation..

on va s'épargner le c.v mais moi j'arrive de licence d'histoire au mirail (encore une) et d'un an de petit tour par paul sab' en communication.
ayé j'ai fait toutes les facs de toulouse et moi aussi je suis à la recherche des roots des babas des peace and love etc!

je commence me faire à la fac mais ça manque de petit parc pour se caler pépère, amis nostalgiques du mirail me voilà..

sinon ben signe distinctif je mettrai une photo quand j'aurai pas la flemme de chercher et si ça peut aider c'est moi qui ait fait le punch jeudi dernier et même que j'ai prêté "MA" bouteille (oui thibaut ça c'est pour toi Wink )! aux apéros ont est tous communistes...(j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Karamazov
Membre passioné
Membre passioné
Serge Karamazov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Enième présentation... Empty
MessageSujet: Re: Enième présentation...   Enième présentation... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

Fanny a écrit:
même que j'ai prêté "MA" bouteille (oui thibaut ça c'est pour toi Wink )! aux apéros ont est tous communistes...(j'espère...)



bienvenue! le communisme avec ta bouteille, pour ma part, on le refait quand tu veux...



d'ailleurs j'aimerais bien savoir quel est le putain de hippie à qui j'ai filé mon pastis et qui l'a emporté entier avec lui

Enième présentation... Cartman
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
membre confirmé
membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2008

Enième présentation... Empty
MessageSujet: Re: Enième présentation...   Enième présentation... Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

je me décharge de toute responsabilité pour le pastis!

ce jeudi je pense pas que ma bouteille et moi on puisse venir mais on reviendra sûrement très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième présentation... Empty
MessageSujet: Re: Enième présentation...   Enième présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser