vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Puisqu'on me force (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Puisqu'on me force (ou pas) Empty
MessageSujet: Puisqu'on me force (ou pas)   Puisqu'on me force (ou pas) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:16

Bon alors je vais faire bref : Steven , pas loin de la vingtaine (le premier qui chambre je préviens , je mange mon fauteuil) , M1 comme tout le monde et présent à la dernière soirée . Lunettes , cheveux , 2 yeux , facile à reconnaître .

Quel bonne idée ce forum ... soit dit en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on me force (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on me force (ou pas)   Puisqu'on me force (ou pas) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

Bienvenue à toi... soit dit en passant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RamziS
Admin
RamziS


Nombre de messages : 53
Localisation : ici...ou ailleurs...
Date d'inscription : 09/03/2008

Puisqu'on me force (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on me force (ou pas)   Puisqu'on me force (ou pas) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:12

En gravirant sur le mont des oliviers ( oui, c'est une montagne ou tout les habitants s'appelent Olivier..) , Jesus dit à ces disciples " presentez vous les uns les autres" ! St Paul alors monta un Forum, et le nomma le " Vrairhum" en memoire de ces aïeux qui avaient conquis ( en bon Realistes Defensifs) le desert de Juda....


Analyser ce texte en faisant ressortir tout les elements evoqué en cour et en mobilisant TOUTES vos connaissances!

Envoyer vos reponses au 8200200 , (15 Euros X 4 plus SURCOUT eventuel selon operateur....soit dit en passant egalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramzisfeir.com
Contenu sponsorisé





Puisqu'on me force (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on me force (ou pas)   Puisqu'on me force (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on me force (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser