vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:49

Bonjour à tous !

Surnom : ninou
Taille : 1m76
Fromage préféré : bah, en fait il faut dire que je suis pas trop fromage...
...
Louis, marrante ta présentation, ça fait très meetic pour le coup !! Razz

Pour le reste, ben en M1 science po après avoir été cobaye pour la L3 droit et science po.
Voilà pour la brève présentation !
Revenir en haut Aller en bas
beautis
vie avec le forum
vie avec le forum
beautis


Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Aix-en-Proutence
Date d'inscription : 15/03/2008

On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: Re: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:10

Salut!
Oh mais j'en connais de la promo cette année aussi, c'est dommage que vous ayez pas Igor d'hossegor en cours.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Karamazov
Membre passioné
Membre passioné
Serge Karamazov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: Re: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

une tête connue...

:content:





bon exposé demain cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: Re: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:58

Coucou Carine... hé hé j'avais peut-être oublié de préciser que ce forum sert en fait de relais meetic Twisted Evil

D'ailleurs t'as oublié l'info la plus importante... t'es plus sorbet ou glace ??? albino
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: Re: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:40

Merci Thibault ! Mais apparemment on a été soporifique pour l'exposé ... Sad j'étais malade aussi, c'est pas juste !! Rolling Eyes
Louis, je savais bien que c'était pas normal de te trouver là!!! la voilà l'explication : le club de rencontres !!! A toi de rencontrer ensuite tes futures prétendantes, peut-être en venant en cours un de ces 4, ça serait pas mal ! Twisted Evil Razz
Glace ou sorbet ? Glace of course ! Mais vanille Haggen daaz sinon rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: Re: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:45

Tiens j'aurais dit Cookie Doughy de Ben and Jerry's... comme quoi on ne connait jamais vraiment les gens Smile


Carine a écrit:
peut-être en venant en cours un de ces 4, ça serait pas mal ! On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_twisted On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_razz

Là tu m'as bien eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
vie avec le forum
vie avec le forum
Geoffrey


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: Re: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:24

bounce affraid Shocked
queen
Revenir en haut Aller en bas
cubanita
membre confirmé
membre confirmé
cubanita


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: Re: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:24

Bobo c toi Igor d'hossegor, cherche pas ta tort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Empty
MessageSujet: Re: On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."   On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me dit : "surnom, taille, fromage préféré, etc."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser