vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si c'est obligatoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Partout!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Si c'est obligatoire... Empty
MessageSujet: Si c'est obligatoire...   Si c'est obligatoire... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26

Moi c'est Elodie, 22 ans, étudiante un peu perdue entre théories politiques et soirées hautement intellectuelles... Je pense que vous vous êtes tous demandés, vous aussi, ce que vous alliez bien pouvoir écrire dans ces quelques lignes ! Pas grand chose à vous dire donc... quand je ne suis pas en cours, je regarde moi aussi, passer les bovins avec mon pote fifi, sinon je réfléchis sur la métaphysique Amadienne, qui, reste, depuis la nuit des temps, un mystère pour l'humanité toute entière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
membre confirmé
membre confirmé



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Si c'est obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est obligatoire...   Si c'est obligatoire... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

Elodie a écrit:
je réfléchis sur la métaphysique Amadienne, qui, reste, depuis la nuit des temps, un mystère pour l'humanité toute entière!!!
En même temps t'es blonde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est obligatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben, si c'est obligatoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser