vrairhum de sciencepo toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vrairhum de sciencepo toulouse


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..........

Aller en bas 
+3
DK99
Admin
99
7 participants
AuteurMessage
99
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

Greg .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: A NE PAS FAIRE!   .......... Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Voila un bon exemple de présentation qui ne donne pas accés au Forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://ut1sciencepo.forums-actifs.net
DK99
membre confirmé
membre confirmé
DK99


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:36

il n'est pas correct de banir une personne (en moins de trois minutes montre en main) pour des motifs qui de surcroit ne sont nullement explicités dans le "règlement" , a savoir une présentation trop sommaire.

il aurait été plus intélligent de me demander de remedier à cela avant de me bannir en me réduissant a contourner un bannissement en passant par un proxie. il aurait également été de bon gout de répondre a mon mail....bref

mon prénom est donc toujours, grégory, et comme on peut s'en douter je suis en m1 science politique à l'UT1. groupe 4.
mon surnom est le diminutif de grégory....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

Pas la peine de s'emporter , ce forum appartient à toute la promo et est construit par toute la promo, il est donc très important, et par respect du travail fourni par les membres actifs de ce forum, que toute personne inscrite ici respecte les régles de base du forum, il est aussi très important de se présenter correctement ( car la presentation a toujours été obligatoire), et pas en une fraction d'un prénom.

Il est inutile de parler de bon et de mauvais gout...

Un banissement du forum n'est rien qu'une mesure de protection pour le travail de tous, ce n'est pas une mesure contre une personne, mais plutot une mesure en faveur de tous les membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ut1sciencepo.forums-actifs.net
leon
vie avec le forum
vie avec le forum
leon


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:55

Hey ho... On se calme Evil or Very Mad !!
Jusqu'à présent, pas de soucis, donc merci de pas s'emporter. Greg, c'est pas méchant mais en effet ta présentation était tres succinte,et ramzy l'explicant mieux que moi, on essaye de gerer et de protéger (un minimum) comme on peut ce qui est déposé comme cours.

Alors en effet ce n'était pas "explicité dans le règlement" (j'adore), mais par contre il était écrit : "Que la bonne humeur Durguienne règne en ce lieu studieux et décalé..."

Et ça c'est quand même le plus important.

Alors flower
Revenir en haut Aller en bas
DK99
membre confirmé
membre confirmé
DK99


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

juste que bon ce faire bannir en moins de 3 minutes c'est abuser...
tout le monde n'a pas et n'as pas donner son numéro de sécu en présentation...enfin c'est mon point de vu
pour la bonne humeur je l'ai pour sur , ce qui ne m'empèche pas de présenter mes plaintes....(courtoisement)
bref
d'ailleurs si vous pouviez me débannir pour le coup histoire que je puisse accéder au forum directement...merci
Revenir en haut Aller en bas
leon
vie avec le forum
vie avec le forum
leon


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: MISE AU POINT   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

"ce faire bannir en moins de 3 minutes c'est abuser..."


Je vais essayer de te répondre une fois pour toute, et ceci pour clore la polémique. D'abord, sache que même si on brandit la menace d'exclusion et autre procédure autoritaire digne des années de la Stasi, ça reste néanmoins très rare: on est comme vous étudiants, sans intérêt aucun d'exclure qui que ce soit... Comme je te l'ai dit, on fait attention à qui est qui. Ensuite, on envoie au Goulag les cas "douteux" quand nous, admin, on se connecte (une à deux fois par jour perso): donc si tu t'es fais bannir après 3 minutes, c'est que Ramzy, impartiale et terrible juge qu'il est devait aussi être connecté en même temps. Mais d'abord, en général, il prévient... et ensuite il suffit de lire les autres présentations qui ont été faites (parfois délirantes !!) pour voir ce qu'il faut faire...

"tout le monde n'a pas et n'as pas donner son numéro de sécu en présentation..."

Non en effet tout le monde n'a pas encore donné son numéro de sécu, et je trouve ça scandaleux... clown

"pour la bonne humeur je l'ai pour sur , ce qui ne m'empèche pas de présenter mes plaintes...."(courtoisement)

Alors courtoisement, je pense que je t'ai aussi répondu. Reste le grand manitou, Ramzes 1er, qui entre 2 suchi et 3 films de Luchini, trouvera le temps de te "débannir"...


Joyeux raël à toi et encore bienvenue sur le fowum!
Revenir en haut Aller en bas
DK99
membre confirmé
membre confirmé
DK99


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:07

tu remarquera que du faite que j'ai justement lut un peu ce qu'il se passait, je me suis immédiatement présenté.. au courant des menaces d'exclusion... et que j'ai été bannis sans avoir eu droit de réponse (ou plutot droit de rectification) justement parceque je me suis présenté trop vite....
je suis donc victime innoncente des dérives autoritaires....

j'ai donc dut pour réacceder a ce forum, contourner un banissement ( ce qui en principe n'est pas autoriser et constitue un acte répréhensible)

mais bon je veux bein vous pardonnez.
Revenir en haut Aller en bas
beautis
vie avec le forum
vie avec le forum
beautis


Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Aix-en-Proutence
Date d'inscription : 15/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33

Hop hop hop il est gentil le gregoire la il fait de mal a personne Laughing
Et je parie qu il a pas lu le dossier 7 héhé
Revenir en haut Aller en bas
DK99
membre confirmé
membre confirmé
DK99


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:38

merde jsuis démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
beautis
vie avec le forum
vie avec le forum
beautis


Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Aix-en-Proutence
Date d'inscription : 15/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:45

Bahh quand même je le savais que c'était toi , t'as laissé des bouts de toi en chemin, ici et là
Revenir en haut Aller en bas
DK99
membre confirmé
membre confirmé
DK99


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:47

jsuis trop a la ramasse, g pas finis du tout mon exposé pour mardi....j'ai pas commencer a réviser pour mercredi..... et g trop la flème.... entre nous je croi que le dossier 7 je l'aurais pas lut avant qu'on se répartisse les texte....
Revenir en haut Aller en bas
beautis
vie avec le forum
vie avec le forum
beautis


Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Aix-en-Proutence
Date d'inscription : 15/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:51

Oula monsieur ca craind héhé va falloir que tu abuses du café moi j ai lu les textes 1 et 2 ce soir je vais essayer de finir les autres mais en tout cas le texte que tu veux il est vraiment chiant alors je te le laisserais avec plaisir.
Hey les profs ils te notent jamais a l orthographe parce que c est violent chez toi les fautes de grammaire mdr ca percutent a coup d'uppercut l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
DK99
membre confirmé
membre confirmé
DK99


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

pour dire vrai, si je suis plutôt du genre à commettre des fautes d'orthographes, il n'est pas dans mon habitude de commettre des fautes de grammaire et d'être si négligent. j'aime pas prendre mon temps pour écrire des essages sur les forums, alors j'écris le plus vite possible... et donc le plus mal possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
beautis
vie avec le forum
vie avec le forum
beautis


Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Aix-en-Proutence
Date d'inscription : 15/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

Pas grave bon allez faut bosser... Mad
Revenir en haut Aller en bas
DK99
membre confirmé
membre confirmé
DK99


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:10

qu 'est ce que tu crois que je fais là.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:42

juste pour dire que moi aussi j'ai été exclue et contrairement à certains, sans qu'il y ait eu de mail préalable me demandant de me présenter sous risque d'être exclue.
le mail qui m'a prévenue de mon exclusion me disait que je pouvais répondre pour demander les raisons de l'exclusion, ce que j'ai fait. J'ai toujours pas eu de réponse!
en plus le mail que j'ai donné à l'inscription comprenait mon prénom et mon nom de famille, étant dans le même groupe de td qu'un des admin, il me semble pas que je passais pour une parfaite inconnue voulant profiter du forum. d'ailleurs, pourquoi tous ceux qui le veulent pourraient pas en profiter?
je suis d'accord avec greg on supprime pas des comptes comme ça sans prévenir!
si j'ai ajouté des cours c'est pas pour être en accord avec le règlement mais pour filer un coup de main à ceux qui peuvent en avoir besoin, comme j'ai moi même utilisé les données du forum.
Revenir en haut Aller en bas
RamziS
Admin
RamziS


Nombre de messages : 53
Localisation : ici...ou ailleurs...
Date d'inscription : 09/03/2008

.......... Empty
MessageSujet: Reponse ....   .......... Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:30

Franchement, pour etre très très très clair, et là c'est Ramzi qui parle et non pas l'ADMIN. Ici, ce n'est pas le " Service Public" , on est pas des experts de la gestion de Forums nonplus, on fait tout pour que tout se passe bien pour tout le monde... on est pas des tortionnaires, on ne veut que le bien de tous, d'ailleurs cette innitiative le prouve bien, Mais bon, faut quand meme se defendre au minimum face à quelques remarques inadmissibles :


  • Ceux qui ne sont pas " contents" , c'est pas grave, de toute façon,tout le monde ne peut pas etre content ....c'est comme ça!
  • Ceux qui trouvent que la gestion du forum n'est pas bonne n'avaient qu'a proposer eux même d'autres alternatives, mais bon, ça aussi, c'est pas grave!
  • ceux qui trouvent quelques actions " injustes" ont bien d'autres moyens de contacter les admins que d'amener l'affaire sur l'espace public( dans ce cas, le forum) , par exemple : ceux qui sont dans les memes groupes de TD que les Admins n'ont qu'a leurs parler en face à face pour de plus amples explications ! non ? ça aussi ce n'est pas grave....
  • Finalement, tout ce qui est banissement, élimination, modération etc, n'est pas fait au cas par cas car tout simplement, comme vous, on a pas trop le temps de tout faire non plus.... (par là, je veux dire que j'ai pas trop lu les noms et les prenoms se cachant derriere les adresses mails, j'avais largement mieux à faire! )
  • et Finalement BIS .... personne n'est obligé de s'inscrire ou même de rester actif...la porte est grande ouverte, celle de l'entrée comme celle de la sortie d'ailleurs!

Petite explication derrière ce message de ton assez sec et pas très sympa :

Ceux qui ne se sentent pas visés par ce message , je vous prie de m'excuser et d'oublier tout ce que vous avez lu ci-dessus, mais parfois, il faut absolument mettre les points sur les i! Ici, personne ne ferra la loi car ce petit projet nous appartient à tous, le travail que nous partageons ici est fourni par tous et pour tous, et surtout , la bonne humeur que vous avez instaurée nous fais changer de l'ambiance assez normative et parfois pésante de la fac, donc personellement, je defenderai le travail de Leon ainsi que mon travail en tant qu'Admin jusqu'à la nuit des temps et je defenderai aussi le travail des personnes qui ont choisies de partager leur travail sur le forum pour le bien de tous!

ayant dis tout ça, je vous souhaite tous une très bonne chance pour l'examen de demain et je reste à la disposition de ceux qui ont besoin d'aide technique pour le forum !

Moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramzisfeir.com
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vrairhum de sciencepo toulouse :: présentation des membres :: présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser